Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer par Zyvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  

 

 News de ce Lundi 21 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zyvana
General Mandarin
General Mandarin
zyvana


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 40
Date d'inscription : 18/07/2006

News de ce Lundi 21 aout Empty
MessageSujet: News de ce Lundi 21 aout   News de ce Lundi 21 aout EmptyLun 21 Aoû - 15:25

Encore envie de voyager ? Nouvelle planette , nouveaux concours.
News de ce Lundi 21 aout Santiniballsdm6
J'espere que vous m'excuserez mais étant donner que notre reporteur des news est en vacance (le petit veinard) je me contenterais juste de faire un copier/coller (pas biennnnnnnn)

Dernière escale de notre périple intersidéral : aujourd'hui nous arrivons sur Hypersphere, la planète des ballons sauteurs sauvages! En attendant que cette planète figure à l'étage Galaxie, participez à notre grand tournoi de Battle Ball gratuit!

Et oui : LE BATTLE BALL EST GRATUIT TOUTE LA SEMAINE Wink Mais attention à certaines heures et seulement dans les salles BATTLE BALL HYPERSPHERE! L'occasion de défier Red::Devil, lui-même si vous le croisez au détour d'un couloir... Des badges à gagner!!! Aller sur habbo hotel pour plus d'info

Mais ce n'est pas tout : si par manque de chance, vous ne croisez pas Red:Devil cette semaine, vous pouvez tout de même gagner son badge en figurant dans le classement des meilleurs Battle Ballers de la semaine ! OUI, cette semaine les 20 meilleurs Battle Ballers recevront un badge Battle Ball, un badge Red::Devil (permanent) et un collector Dragon D'or - qui ne sera jamais en vente !

Alors, à vos Ballons sauteurs et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://a--c.jeun.fr
snoopy50
Recrue Danloeuf
Recrue Danloeuf
snoopy50


Nombre de messages : 53
Localisation : dans ma marre...
Date d'inscription : 11/08/2006

News de ce Lundi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: News de ce Lundi 21 aout   News de ce Lundi 21 aout EmptyLun 21 Aoû - 16:29

j'ai fait du battle ball mais sa me saoul un peu
Revenir en haut Aller en bas
:::mdlink:::
Recrue Danloeuf
Recrue Danloeuf
:::mdlink:::


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2006

News de ce Lundi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: News de ce Lundi 21 aout   News de ce Lundi 21 aout EmptyMer 23 Aoû - 21:22

Moi j'aime bien c'est simpa mais on peut vraiment dire que je suis bete car deja quand j'arrive je me dis tient tout le monde a la mememission --' et apres je m'apercois que j'ai pas de point ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KevinLa
Recrue Danloeuf
Recrue Danloeuf
KevinLa


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Nid 100% Végétale
Date d'inscription : 08/08/2006

News de ce Lundi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: News de ce Lundi 21 aout   News de ce Lundi 21 aout EmptyJeu 24 Aoû - 13:11

C'est bien mais comme le dit mdlink c béte on ne gagne pas de point Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-disco.jeun.fr
Contenu sponsorisé





News de ce Lundi 21 aout Empty
MessageSujet: Re: News de ce Lundi 21 aout   News de ce Lundi 21 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de ce Lundi 21 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de ce lundi 14 aout
» Inf'eau Habbo du Lundi 4/09/06
» Jeux Sponsorisés du Lundi 25/09/06
» Jeux Sponsorisés de ce Lundi 2/10/06
» jeux sponsos du lundi 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Distractions Canardoises :: Le coin à Can-Can :: Inf'eau Habbo-
Sauter vers: