Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer par Zyvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pitite Inf'eau Habbo du Mercredi 30 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpio007
Colonel Piaf
Colonel Piaf
Scorpio007


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Pitite Inf'eau Habbo du Mercredi 30 Août Empty
MessageSujet: Pitite Inf'eau Habbo du Mercredi 30 Août   Pitite Inf'eau Habbo du Mercredi 30 Août EmptyMer 30 Aoû - 17:55

Pas trés important, Mais aujourd'hui vers 16H, à la Récéption de l'Hotel
(alors que je discutais avec "x.Peluche.x") est apparu non seulement Norman mais aussi Ikki, Dr Cortex ainsi que Purd@y (peut-être que Creme aussi y été mais je ne l'ai pas vu). Tous pratiquement en même temps...

Les trois premier sont resté à l'entrée sans parler tandis que Purd@y est venue près du comptoir pour demander si quelqu'un avait besoin d'aide...

J'ai pu remarquer que Spirou avait laisser sa place à un certain Papy Jack ^^

Il me semble un peu bisarre que autant de Staff soit présent en même temps, mais pour l'instant, nous n'avons eu droit qu'a un message des modérateurs indiquant que Papy avait des infos...

En ce moment même ils sont tous [Norman, Purd@y, Dr Cortex, et CREME (aussi)] dans un apptement privé chacun. Peut-être le même, qui sait... Seule Ikki est connectée dans les Jardins Habbos.
Celà semble vraiment cacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite Inf'eau Habbo du Mercredi 30 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Sponsorisés du Mercredi 4/09/06
» Jeux Sponsorisés du Mercredi 11/10/06
» Jeux Sponsorisés du Mercredi 18/10/06
» Jeux Sponsorisés du Mercredi 25/10/06
» Jeux Sponsorisés du mercredi 6/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Distractions Canardoises :: Le coin à Can-Can :: Inf'eau Habbo-
Sauter vers: