Scorpio007 Colonel Piaf
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: 3ème défis ==> Retrouver le chien de Norman Mer 13 Sep - 10:51 | |
| Purd@y nous annoncait, il y a quelques temps, la disparition de Supermama, la chienne appartenant à Norman... Elle nous disait qu'elle nous tiendrait au courant concernant cette disparition...
Et bien ça y est ! On en sait plus à propos de la chienne adorée de Norman, Supermama. C'est Murphy qui l'a kidnappée !!! Oui vous avez bien lu, KIDNAPPEE !
Ce fou dangereux a vraiment décidé de faire sortir Norman de ces gonds : voilà qu'il lui fait du chantage...
Alors pour le moment, les Staff de l'hotel vous donnent rendez-vous à l'étage de la Mer des 7 pixels. Là-bas, vous devrez entrer dans "A l'HABBOdage" puis suivrez le chemin des téléporteurs afin de visiter les 48 criques et autres golfes qui font toutes les richesses de la Mer des 7 pixels.
Et oui c'est long mais c'est très important pour le petit chien de Norman... Donc en passant dans chaque salle, regardez bien s'il y a un post-it. S'il y en a un, notez le chiffre inscrit dessus, ainsi de suite dans les autres salles et faites le calcul à la fin de votre périple. Grâce à ce calcul, vous obtenez un nombre final (comme pour un Mathrathon ^^ ).
ATTENTION, VOUS DEVEZ FAIRE LE PARCOURS TOUS LES JOURS de la semaine jusqu'à vendredi et récoltez tous les jours un nombre différent, soit 4 nombres en tout. GARDEZ BIEN LES 4 NOMBRES : c'est très important pour la suite pendant le week-end.
N'oubliez pas de profiter de votre équipage pour vous entraider ! 4 jours, 4 matelos, vous pouvez faire chacun une partie du boulot
Une fois tous les élément en votre posséssion, il faudra aller sur dans la partie "Evenement" de la page d'accueuil Habbo et cliquer sur le lien"La Quête Semaine 2"afin de remplir et valider le questionnaire se trouvant dans cette partie.
Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour participer.
Il paraît aussi que le mystérieux Homme-baignoire sait absolument tout de ce qu'il se passe sur les océans numériques de l'hôtel. Si vous le voyez dans le coin, n'hésitez pas à lui demander son aide... si vous osez !
Attention ! Ceci n'est pas une compétition individuelle. Alors avant de participer, vous devez former un équipage (Si celà n'est pas déjà fait) !
Bonne Chance à tous.
Le Groupe Canarliste | |
|
Scorpio007 Colonel Piaf
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: 3ème défis Pirate ==> Nouveauté Lun 18 Sep - 11:54 | |
| Pendant ces 4 derniers jours, vous avez affronté la Mer des 7 pixels à la recherche d'un code à 4 chiffres. Maintenant, si vous êtes des marins chevronnés, vous avez donc en votre possession ce fameux code. Si vous espérez rentrer dans la salle où est detenue Supermama avec ça, c'est raté !
En réalité, chaque chiffre correspond à une lettre de l'alphabet : 1 = A comme 26 = Z
A vous de déchiffrer le code, puis de remettre les lettres dans l'ordre pour trouver le mot qui ouvre les portes de la prison de Supermama, après avoir trouvé le nom de cet appart, bien entendu !
Pour récolter des indices supplémentaires sur le nom de l'appart où Supermama est retenue captive et son code d'entrée - avec un peu de chance, même ceux qui ont échoué dans leur combat pour vaincre la Mer des 7 pixels pourront avoir toutes les infos nécessaires... - rendez-vous à l'Habbobliothèque : Nestor est toujours très bien informé dans ces cas-là...
Dépêchez-vous car le cuistot de Murphy s'est mis en tête de servir du chien aux coeurs de palmier marinés au Habbocola pour le déjeuner de sa bande de pirates lundi... arf, la galère !
Le Groupe Canarliste | |
|