Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer par Zyvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Info Habbo du 27/10/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpio007
Colonel Piaf
Colonel Piaf
Scorpio007


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Info Habbo du 27/10/06 Empty
MessageSujet: Info Habbo du 27/10/06   Info Habbo du 27/10/06 EmptyVen 27 Oct - 12:43

Aujourd'hui j'ai encore trouvé (sur Habbodreams essentielement) beaucoup d'Infos concernant notre cher Hotel ^^

1° la nouvelle Community Manager

Vous vous souvenez peut-être que je vous aviez parlé, il y a quelques temps, que DrCortex avait du quitter son poste de Community Manager sur Habbo. Et bien maintenant, je vais vous révéler l'identité de la personne qui le remplace...

Il s'agit de Creme ^^
Auparavant Assistante elle devient désormé Manager !
A savoir que Creme connaît plutôt bien Habbo, elle a notament était Hobba avant de rejoindre le bras droit de Mr Cortex.

Pour le moment aucune information officielle n'a été faite de la part de l'équipe des Staffs, mais cette vérité est prouvée sur les articles que Creme a écrit... le "Assistant" est devenu "Manager".

Souhaitons quand même bonne chance à notre nouvelle Community Manager, qui soyons en sûr apportera une pierre importante à l'édifice de la communauté d'Habbo.

* ** *** **** *** ** *


2° Speaker's Corner du 26/10/06 : Le résumé des questions importantes !

Vous n'avez pas pu assister au speaker's corner des staffs qui se déroulait hier à 17h dans Big Speaker's Corner - Chez Gaby, à l'étage VIP -? Et bien, voici un bref résumé des questions les plus pertinentes.

«Carte wallie, pour quand en France?»
Les cartes Wallie seront prochainement en vente en France. Il y a eu un petit retard.

«Y aura t-il de nouveaux lieux public prochainement?»
Oui, vous pourrez retrouver les nouveaux lieux public de la version 11.

«Pour quand de nouveaux HabboNimaux?»
Pour la version 12 ! Le crocodile... !!!

Donc, si j'ai bien tout compris, je n'aurais pas encore mon Crocodile moi ... LOL

«A quand le son pour habbo?»
Pour la version 12 ou 13.... ou 14 !

* ** *** **** *** ** *


3° La Version 11 (V11) arrive bientôt

De nombreux Habbos de l'Hotel Français (moi y compris ^^) attendent avec impatience la nouvelle version qui a déjà revolutionné plusieurs Hotels étrangers. Chez nous la date de sortie est prevue sans nul doute le 7 Novembre ! Mais savez vous seulement ce qui nous attend avec cette nouvelle version d'Habbo ? Quelles nouveautés ? Quels changements ?

Pour vous, j'ai repris le dossier de Habbodreams qui s'est penché dessus très sérieusement sur le sujet, afin d'éclaircir au maximum chaque points de la V11 en élaborant un dossier géant de 10 chapitres recensant toutes les nouveautés qui seront accessibles.

Pour apprendre ce que vous reserve cette nouvelle version, c'est simple ^^
Cliquez sur le lien ==> les Secrets de la Version 11

Me concernant, j'ai déjà dans ma ptite tête des idées pour de nouveaux appartement Lol
Bonne Lecture ^^

Propos recueuilli sur Habbodreams.org


Revenir en haut Aller en bas
 
Info Habbo du 27/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOUVELLE
» Un nouvel habbo X
» Inf'eau Habbo du 1/09/06
» Inf'eau habbo
» credit habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Distractions Canardoises :: Le coin à Can-Can :: Inf'eau Habbo-
Sauter vers: