Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer par Zyvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des Infos Habbo à la pelle ^^ [16/11/06]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpio007
Colonel Piaf
Colonel Piaf
Scorpio007


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Des Infos Habbo à la pelle ^^ [16/11/06] Empty
MessageSujet: Des Infos Habbo à la pelle ^^ [16/11/06]   Des Infos Habbo à la pelle ^^ [16/11/06] EmptyJeu 16 Nov - 12:28

Bonjours mes chèrs Canards (ou plutôt, devrais-je dire : Coin-Coin à vous mes chèrs Canards) Smile

Tout d'abord, j'ai quelques explications à donner ^^
--> Non, malgrès les apparences,
le FORUM n'est pas fermé.
Il est vrai que, en ce moment, Zyvana est débordée (entre sa fonction de HabboX et sa vie privée) et que, à cause de certains évènements personnels, je suis moins présent,
mais vous pouvez toujours échangé vos idées sur votre Forum... Donc ne le boudez pas... Smile



Vous voici, renseigné... Passons, mintenant aux nouvelles concernant notre Hotel Habbo...

En ce moment, comme vous avez pu le contater, notre chère Hotel fourmilles de nouvelles en tout genre. Face à tant de diversité, je me permets donc de vous faire le point ^^


Petit conseils ==> Si vous voulez en apprendre plus sur les diffèrentes nouvelles, n'hésitez pas à cliker sur les mots colorés et soulignés (qui sont en fait des liens, pour ceux qui ne s'en seraient pas encore appercut... Lol)


1° Nouvel évènement ==> Street Of Bobba

La semaine dernière, quatre Gang : les Bobbaschi, les Bouncing Queens, les Shabbolins et les Furnihilistes avaient pris posséssions des commandes de l'Hotel.

Et, fait plus grave, un des gang avait kidnappé notre Hotel Manager Norman. Mais rassurez-vous il a bien été retrouvé Sain et Sauf !!!

Néammoin, lors de sa disparition, une guerre des gang a explosé et plusieurs demandes avaient alors été faites aux habbos.


La première, était de retrouver Norman bien sur ;

La deuxième, de choisir et t'intègrer l'un des gang.

Ainsi deux Lieutenants pour chaque Gang ont été choisis. Chaque Gang a alors pu avoir accès aux Points Gros Durs.

La troisième demande formulée, fut celle de construire un appartement "Q.G."aux couleurs et devise du clan choisi et de défendre son territoire respectif.

A l'heure ou je vous parle la guerre des gangs fait encore rage. Et c'est tout ce que je peux vous dire à ce sujet...



2° Nouveautés de la V11 (version 11)

Avec l'arrivée de la V11, les mobis Candy et Aréa (après avoir été supprimés puis remis dans le Catalogue) ont été redesignés ;

De nouveaux papiers peints ont vus le jour et nous avons eu le plaisir de découvrir un nouveau mode de vision : La HabboLive ;

Enfin, un nouveau mobis Aréa : Le Coffre a fait son apparition dans le Catalogue.
Des Infos Habbo à la pelle ^^ [16/11/06] Area_White_Safe_Minibar
Petite précision : il coûte 10 Crédits, ce qui n'est quand même pas rien !!!



3° Nouveaux Staffs HabboHotel

L'Equipe des Habbos Staffs, s'agrandie, avec deux recrues de plus...

Le premier venu s'appèle mod-falcon et occupera (bien évidement) les fonctions de modérateur
Des Infos Habbo à la pelle ^^ [16/11/06] Img45564ea3dbeb2


Le deuxième se nomme Anofela et occupera le poste d'Assistant Community Manager, précédemment tenue par creme, qui est devenue, quant à elle, Community Manager, en remplacement de Dr.cortex !
Des Infos Habbo à la pelle ^^ [16/11/06] Img4559e69cc7f07

Souhaitons leur, à tous les deux, bonne chance et bon courage pour la suite ^^


A bientôt pour de nouvelles infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Infos Habbo à la pelle ^^ [16/11/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Habbo [28/11/06]
» Infos Prévisions Habbo (4/09/06)
» Infos Habbo du Mardi 17/10/06
» Infos Habbo ==> Nouveaux HabboX (20/10/06)
» les infos d'aujourd'hui ( 08/08/06 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Distractions Canardoises :: Le coin à Can-Can :: Inf'eau Habbo-
Sauter vers: