Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer par Zyvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite vie de Habbo

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpio007
Colonel Piaf
Colonel Piaf
Scorpio007


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Ma petite vie de Habbo Empty
MessageSujet: Ma petite vie de Habbo   Ma petite vie de Habbo EmptyMar 21 Nov - 13:28

Bonjours à tous les Canards-Habbos Smile
Dans ce sujet, je ne vais pas vous informer sur les News de l'Hotel, mais vous parler d'un évenement qui m'est arrivé au cours de ma petite vie de Habbo ^^

Vendredi soir (17/11/06), alors que je rendais visite à "notre généralE Mandarin" et HabboX, une chose interressante m'est arrivé...

Notre Zyvana (Enfin surtout La mienne ^^) était occupée à réaliser un nouveau appartement tout en discutant avec "une autre Habbo". Concernant cette nouvelle réalisation et comme à son habitude, elle promets d'être grandiose par sa beauté. Sans entrer dans les détails, je vous dirais simplement que cet appartement contient, entre autre, des mobis ICED, des Dragons, des Lampes et des Holoboy...

J'admirais le prémice de ce lieu, quand je me rendis compte que l'autre personne, avec qui Zy parlait, n'était pas nimporte quel Habbo. c'était une Modératrice... c'était delph ^^

Ma petite vie de Habbo Img44e3815d9973b

Alors là, quand je compris qui c'était, je me senti tout ému... Moi, qui dis souvent, à ceux qui ce croient supèrieur aux autres, que les "HC" ne sont pas plus que les autres Habbos, là je me sentais un peu gèné. Non pas parce qu'elle était Modératrice, [j'avais déjà vu des Staff en "image et en pixels" (bin vi, pas en chaire et en os, quoi !!! ^^)] mais plus par rapport au fait que je n'avais jamais encore parlé à un staff en privé.
Et puis c'est Mod-Delph quand même , quoi ... ^^

Un peu remis de mes émotions, j'ai discuté avec elle et... vous savez quoi...?
Et bien, elle est trés charmante (nan, elle ne mord pas, LoL) et trés, trés, trés sympa [Mah nan, j'en doutais pas ]. Smile

En terminant notre discution, car la demoiselle était fatiguée (pas de moi, ni de notre discution, hein !), je lui sous-entendu que j'aimerais faire un appartement dédicassé en son honneur Wink

Cet appartement aura pour couleurs dominantes le Bleu et le Violet (pas en Noir, parce que y'a rien dans le catalogue en Noir ^^) et il y aura dedans quelques petits lapins...

Voilà, tout ceci n'est pas d'une importance primordiale mais j'avais envie de le raconter ^^

P.S. : Delph, si tu passes par là, ne change pas, tu es trop cool Wink

P.S.² : L'Appartement dédié à Delph a ouvert ses portes il y'a 1 mois à peu prés ^^ et... comme tout mes appart'dédi., il reste ouvert Smile donc si l'envie vous prends, venez le visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vie de Habbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqun
» Un nouvel habbo X
» Inf'eau Habbo du 1/09/06
» Inf'eau habbo
» credit habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Distractions Canardoises :: Le coin à Can-Can :: En migration-
Sauter vers: