Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer par Zyvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Infos HabboHotel du 11 Décembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpio007
Colonel Piaf
Colonel Piaf
Scorpio007


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Infos HabboHotel du 11 Décembre 2006 Empty
MessageSujet: Infos HabboHotel du 11 Décembre 2006   Infos HabboHotel du 11 Décembre 2006 EmptyLun 11 Déc - 12:58

Bonjours mes petits Canards ^^

Il y a beaucoup de nouvelles, que j'ai pu lire par-ci, par-là Smile


1° Santa Rasta parmis nous ^^

Infos HabboHotel du 11 Décembre 2006 Intro_209x160
Celà fait bien une semaine que Santa Rasta nous a offert comme point d'orgue de sa venue, Le Calendrier de l'Avent, avec chaque jours, un cadeau à la clef... Voilà qu'il nous propose mintenant la possibilité de participer à un concours : il s'agit de lui donner un coup de main pour faire tomber la neige en créant un chant de Noël Jamaïcain.

Pour cela, il faut :
- Former un groupe de reggae (3-4 pas plus) et aller sonner aux portes de chaque appart pour entonner... des chants de Noël!
- Prendre le groupe en photo (au format gif, png ou jpeg)
- Détailler l'histoire du groupe (en quelque lignes)
- Ecrire les paroles de votre tube de Noël - sans oublier qu'il faut que ce soit un morceau Reggae avec Noël pour thématique, sinon le charme n'opèrera pas...
- Mentionner les personnes qui font partie du groupe.

Voilà, pour les intéréssés, vous avez jusqu'à dimanche soir pour envoyer tout ça à jammin.fr@sulake.com
Les membres des 3 meilleurs groupes recevront chacun un BADGE RASTA.SANTA, une parcelle de NEIGES ETERNELLES et aussi un peu de SABLE JAMAICAIN Smile

Bonne chance!

Petits Rappels

- Les mobis de Noël sont encore en vente dans le catalogues -
- Les Neiges Eternelles sont aussi en Vente Flash -



2° Attention une info qui va produire l'effet d'une bombe sur Habbo ^^

Je vous aurez prévenu et Habbodreams avant moi, cette nouvelle est une pure merveille ^^

A peine, la Version 11 apparut (avec son lot de petits bug qu'il reste à solutionné ^^) que des bruits circule autour de la Version 12 (V12)...
Pour résumer, avant de vous donner le lien vers Habbodreams qui nous a, comme à son habitude concocté un petit dossier, je vous dirais que d'après moi ça va être de la balle ^^. J'ai déjà quelques idées de futurs apparts ou le relookage de certains autres Wink

Comme promis, pour les petits curieux qui salivent déjà d'impatience, voici le lien : La V12


Je finirais ces nouvelles, en vous donnant un petit conseil : Verifiez de temps à autres, la listes des appartements de Notre Chef Mandarin(e) [lol], car pour Noël, elle a eu une idée trés trés originale... Mais je ne vous en dis pas plus...

Bons séjours à tous sur le Forum et dans l'Hotel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos HabboHotel du 11 Décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos Prévisions Habbo (4/09/06)
» Jeux Sponsorisés du Mercredi 13/09/2006
» les infos d'aujourd'hui ( 08/08/06 )
» Infos Habbo [28/11/06]
» Nouvelles Infos du Mardi 3/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Distractions Canardoises :: Le coin à Can-Can :: Inf'eau Habbo-
Sauter vers: