Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer par Zyvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presantation de shogou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shogou
Recrue Danloeuf
Recrue Danloeuf
shogou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

presantation de shogou Empty
MessageSujet: presantation de shogou   presantation de shogou EmptyVen 18 Aoû - 2:05

Bonjour mais canards, mon canards se nomment shogou comme dans habbo mais mon surnom a habbo et shosho j'ai 15 ans mon metier plutard etre pompier professionel car j'ai toujours aider les gens ou les sauvé et je veut un metier d'action je suis sur habbo de pui septembre 2005 sur d'autre compte voler mon reve sur habbo d'etre habbo X ou staff ou gagner un badge comme roller,habbowood,canard ect mon caractere je suis nerveux quand on ne m'ecoute pas je suis fetarrd aussi,blagueur et le pire que ej deteste le college a j'aimerais bien quui brule et j'irez pas l'eteindre lol bon ba je crois que j'ai fini a non petit mot poru ceux qui ont aider zyvana et zyvana elle meme que le forum et super il y a beaucoup d'ambiance tous les jours y'a des novueaux message concours ect donc super anbiance oupla je raccourci j'ai ecris de trop a plus su habbo
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio007
Colonel Piaf
Colonel Piaf
Scorpio007


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2006

presantation de shogou Empty
MessageSujet: Shogou   presantation de shogou EmptyVen 25 Aoû - 11:40

Ne t'enerve pas on t'écoute LOL. Tu veux être pompier, c'est cool ça... Mais bon moins cool pour le collège ^^
Heureux que le site te plaise, le principal c'est qu'il soit attrayant pour chacun.
P.S. : Bienvenue à toi (désolé du retard pour cette réponse) Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de shogou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Distractions Canardoises :: Le coin à Can-Can :: Sortir de l'oeuf!-
Sauter vers: