Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créer par Zyvana
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  

 

 Gagnants du 5ème défis Pirate (28/09/06)

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpio007
Colonel Piaf
Colonel Piaf
Scorpio007


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Gagnants du 5ème défis Pirate (28/09/06) Empty
MessageSujet: Gagnants du 5ème défis Pirate (28/09/06)   Gagnants du 5ème défis Pirate (28/09/06) EmptyJeu 28 Sep - 22:51

Vous avez été très nombreux à participé au 5ème défis Pirate et à faire parvenir vos versions de La légende du Serpent de mer contre Murphy.

D'après les Staffs Habbo, vos histoires étaient vraiment supers !

Mais revenons donc aux gagnants...

La meilleure histoire a été écrite par nawack qui remporte 50 Crédits Habbo, un badge pirate, 3 mois au Habbo Club et le fameux Serpent de mer !

Bien entendu, vous avez la chance de pouvoir lire sa version de l'histoire Smile Un récit bien construit et plein d'humour : bravo nawack !

Voici l'histoire de nawack :

17 mars 1778
Déjà une semaine que nous écumons l'océan Indien... aucune terre en vue et aucun autre navire. La mer est calme, pas un souffle de vent. Nous nous laissons dériver par les courants marins. L'équipage s'ennuie. Aujourd'hui, j'ai surpris Luke la jambe de bois en train de jouer à la marelle.

18 mars 1778
Ce soir la vigie Oeil de taupe a crié "Terre ! terre ! ", mais nous avions beau regarder à la longue vue, aucune terre visible. Lorsque la vigie est descendue, j'ai tout de suite compris grâce a son haleine que nous n’étions pas prêts de voir le moindre rivage et que nos réserves de BobbaCola avaient fortement diminué.

19 mars 1778
Au loin, un pavillon était dressé. Nous nous préparions à un abordage lorsque la vigie remplaçante Oeil de lynx nous cria que le bateau a saccagé était en train de couler. C'est incompréhensible. Le temps qui était magnifique avec juste assez de vent pour nous permettre de hisser la grand-voile. Malgré tous nos efforts nous ne sommes pas parvenus à récupérer le moindre morceau de bois de ce rafiot.

20 mars 1778 au matin
Un orage se prépare, l'air est électrisant. Mon mousse, Monsieur météo a les cheveux hérissés. Ca sent mauvais, nous nous préparons à une grosse trempette.

20 mars 1778 au soir
L'orage n'avait rien de bien méchant, juste assez impressionnant pour faire trembler un jeune matelot. D'ailleurs Poule mouillée, notre canonnier est resté planqué dans la cale. Il faudrait que je pense à changer de recruteur...

21 mars 1778
Je commence à en avoir marre d'essayer d'apprendre à parler à mon perroquet. Il ne connait qu'un mot : "habbo"... Il faudra par la suite que j'envahisse ce pays. Un de mes matelots, Tête de pioche, a tenté aujourd’hui de pêcher le requin, il n’a rien attrapé. Bizarre... j'ai traversé moult fois cet océan, j’ai toujours croisé des requins ou autres mammifères marins. Le temps de la planche me semble bien lointain.

22 mars 1778
Ce matin, une forme bleue est passée tout près du bateau. Un de mes hommes, Joe la trompette, l'aurait vue. A ces dires ce poisson ou je ne sais pas ce que c'est, mesurait environ 10 mètres et avait un regard à faire pâlir l 'homme le plus noir du monde. Pensant qu'il mentait, j'ai remis le jeu de la planche à l'ordre du jour ce qui a ravi les membres d'équipage. Joe la trompette a fait trempette pour toujours

23 mars 1778
Un choc effroyable m’a fait lâcher le gouvernail. Le bateau a pris l'eau. Une de nos cales était submergée. Grâce à notre charpentier, Manu la tremblotte, nous avons évité de justesse le naufrage. Je pense que nous avons heurté un récif.

24 mars 1778
Je me demande si je suis bien sur ce même océan, silloné tant de fois... Le temps est de plus en plus calme. Le cuistot nous a préparé un ragout de rat. Autant dire que tout l'équipage est malade. Pour ma part, j'ai eu droit à un perroquet rôti. Je n'entend plus le mot "habbo" et ça me manque. Ce soir, pendant ma promenade sur le pont, j'ai aperçu cette forme bleue.

Nuit du 24 mars au 25 mars 1778
L'océan s'est déchaîné. La forme bleue n'est autre que le tristement célèbre Serpent des mer. Mes harponneurs l'ont criblé de flèches mais ça n’a fait que déchaîner sa colère. J'ai perdu cette nuit trois hommes d'équipage, Steve le maladroit, José le détraqué et Franck le loufoque. J'aurais la peau de ce monstre...

25 mars 1778
Je viens juste de sauver mon carnet de bord de mon bateau. J'ai affronté le serpent de mer à coups de harpon, je lui ai sauté sur le dos, l'ai transpercé de part en part, mais je n'ai réussi qu'à accentuer sa fureur. Il m'a éjecté de son dos, frappé avec sa queue au niveau de mon visage. C’est Jack la dentelle qui m’a ramassé. En revenant à moi, ma vision n’ était plus la même. Ce satané monstre m avait arraché l'oeil et détruit mon navire. Avec quelques membres de l'équipage, nous avons réussi à nous échapper sur un canot.

26 mars 1778
La mer est de nouveau calme… Nous ramons le plus possible afin d’échapper à ce démon des océans.

27 mars 1778
Enfin la terre...

Les 5 gagnants suivants sont :

loicbadboy
kalinkagoth
Melimelusine
floxo
cloro


Chacun remporte un badge pirate et un mois d'abonnement au Habbo Club : toutes nos félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnants du 5ème défis Pirate (28/09/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème défis Pirate ==> Joue les journaliste
» Gagnants du 1er défis Habbo Pirate
» Gagnants du 3ème défis Pirate
» Gagnants du 2ème défis "Deviens Habbo-Pirate"
» 3ème défis ==> Retrouver le chien de Norman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Distractions Canardoises :: Le coin à Can-Can :: Inf'eau Habbo-
Sauter vers: